Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreama Lafois
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Dreama Lafois


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyVen 5 Oct - 20:27

Les Règlements



Aucun laguage grossier, vulgaire, raciste, sexuel, ou tout autres sortes ne seras toléré, comme dans tout bon forum d'ailleurs.Si un utilisateur se fait prendre à briser cette petite règle de politesse, il se verras probablement banni du forum, tout dépendament du niveau d'impolitesse qu'il as atteint, mais puisque vous êtes tous des gens intelligent j'espère ne pas à avoir à en arriver là.

Je vais éviter de parler du fait que même si se forum ne respecte pas les livres à la lettre il n'en demeure pas moin un rpg Harry Potter et qu'il vas de soit que si un personnage de la saga est interprété, il doit être bien jouer... Pour les petits comics qui s'inscrive avec des noms qui ne sont pas composer idéalement, vous vous verrez rapidement suprimer!

Les rp maintenant, chose la plus importante sur un forum, toute action sont en italiques, les paroles sont soit en gras ou accompagner d'un tirer ou tout simplement dans la couleur du rang (ou une teinte proche) du personnage, les pensées sont bien sur entre ** **. Les lettres, papier, note et autres chose du genre sont sous "citer". Pour les posts, un minimum de 6lignes est demendé, et croyer moi c'est facile!Si j'ai déjà réussie à faire un post de 74lignes, n'importe qui peu en faire un tout petit de 6lignes. Tout post ne respectant pas les lignes règlementaires se verras suprimer et son composeur devras recommencer à zéro.

Pour les avatars et les signatures ;
Maximum pour le vava--> 190 de large, pour la hauteur c'est à vous de juger.
Maximum pour la signature --> La signature ne doit pas dépasser 500 en largeur et 250 en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moderne-poudlard.forum-actif.net
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▫ Hors-Sujet 1 ▫▪ :: • Règlements •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser