Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Vagabondage d'une Meneuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreama Lafois
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Dreama Lafois


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 31

Vagabondage d'une Meneuse Empty
MessageSujet: Vagabondage d'une Meneuse   Vagabondage d'une Meneuse EmptyMer 10 Oct - 20:20

Les couloirs...Quel belle endroit lorsque l'on veux se retrouver seule un instant...En effet,Dreama venait de quitter la Grande Salle et les quatre autres meneuses qui se trouvaient aussi la-bas.Oui,seulement cinq, car on ne voyait que très rarement les treize réunis,si cela arrivait...et bien si vous connaissez la suite c'est que vous êtes peut-être dans le pétrin!...Car ce n'était jamais très bon signe lorsque l'on voyait les filles des quatre maisons, ensemble, marchante la tête bien droite.

Normalement, Dreamy se tenait avec les autres meneuses de serpentards, mais pas cette fois-ci.Pour l'instant,la jeune anglaise s'était retirée de sa petite bande,non pas parce qu'elle le voulait, mais simplement parce que les autres n'avaient pas trop voulue l'accompagner...Au début, Lafois avait quelques peu été irritée par ceci, mais si était vite faite.Après tout...elle ne pouvait pas contrôler ses amies.

L'anglaise au teint de porcelaine était donc entrain de vagabonder dans un couloir du troisième étage.Perdue dans ses pensées.Elle marchait, ses deux mains dans les poches de ses jeans, la tête un peu baiser vers le plancher.Mine de rien, entre ses doigts glisser dans ses poches, elle tenait un bout de parchemin...une lettre...de son cousin...Il allait à une autre école de sorcellerie...Celle réserver uniquement pour les garçons...contrairement à ce qu'il avait voulu...Kilik, son cousin, avait toujours voulu venir à Poudlard, mais sa mère n'avait jamais accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://moderne-poudlard.forum-actif.net
Lucas Silver
Serpentard
Serpentard
Lucas Silver


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

Vagabondage d'une Meneuse Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage d'une Meneuse   Vagabondage d'une Meneuse EmptyJeu 18 Oct - 20:15

Lucas marchait dans la même direction que Dreama, mais la tête dans un livre d'étude. Il ne regardait donc pas où il allait. Il marchait à une vitesse rapidement moyenne. Lorsqu'il arriva à la hauteur de Dreama, il lui rentra dedans. Sans faire exprès, il échappa ses livres sur le sol et fit un saut lorsqu'il vit Dreama Lafois devant lui. Il lui dit:

- Je suis désolé, je ne t'avais pas vue, je croyais être seul dans ce couloir souvent déserté.

Lucas ramassa ses livres rapidement et dit à Dreama:

- J'aime bien me retrouver ici parce que ce couloir est rarement visité par les élèves et aussi par le concièrge. Je me trouves un coin et m'assois pour regarder le temps passer et ensuite je me rends à mes cours où je suis le plus attentifs, mais je n'aimes pas les études, car mon père m'y force. Je ne voulais pas venir ici, mais mes parents m'y ont forcés, car j'avais des facultées magique et ils croyaient que j'aurait put être un dangé pour la société.

Lucas était peu sociable habituellement, mais en présence de filles, tout changeait en lui et c'était pire lorsqu'il était en présence de Dreama.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage d'une Meneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▫ Poudlard Interrieur ▫▪ :: • Couloirs & Escaliers •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser